Prélèvement CSF Auto : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Le CSF (Crédit Social des Fonctionnaires) est une association à but non lucratif fondée en 1955. Rassemblant les fonctionnaires, elle leur accorde des crédits immobiliers et des crédits à la consommation, mais aussi des services d’Épargne et d’assurance. Contrairement aux autres entreprises financières, le CSF Auto propose des prêts à taux zéro dans certains cas tels le financement de l’achat ou de la rénovation d’une résidence principale.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401076

Pourquoi suis-je prélevé par CSF Auto sur mon relevé bancaire ?

Comment pouvez-vous être prélevé par le CSF Auto alors que vous n’avez pas souscrit de crédit auprès de l’association ? Il est possible qu’en achetant un produit ou un service en ligne, vous ayez coché sur la case « j’accepte l’emprunt consommation CSF ». L’achat sera alors payé à crédit. Il est aussi possible que le crédit ait été souscrit par votre partenaire et qu’il/elle ait oublié de vous en informer.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CSF Auto

Vous pouvez faire opposition à un prélèvement CSF Auto uniquement si son montant ne correspond pas à celui défini dans les termes du contrat ou que le crédit a été souscrit de manière frauduleuse par une autre personne. Dans les deux cas, vous devriez contacter le service client de l’association. Le SAV est joignable sur une ligne non surtaxée ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Vous pouvez aussi envoyer votre requête par courrier à l’adresse Service consommateurs du groupe CSF, 9, rue du faubourg poissonnière – 75313 paris cedex 9.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *