Prélèvement Chocam : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Chocam est une plate-forme de show webcam. Ce site permet aux internautes d’inviter des femmes à des shows webcam payants. Il est nécessaire de s’inscrire au site pour pouvoir profiter d’un essai de 15 minutes gratuites. Un abonnement sera ensuite nécessaire si l’utilisateur souhaite continuer à profiter des services du site. L’inscription sur Chocam peut se faire directement sur le site ou à travers des sites Web partenaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par Chocam sur mon relevé bancaire ?

Si vous ne résiliez pas votre abonnement au cours des 15 minutes d’essai gratuit, vous serez automatiquement abonné à Chocam pour une durée de 60 jours. Le coût de cet abonnement s’élève à 89 €, somme qui sera automatiquement prélevée sur votre compte bancaire communiqué lors de la conformation de votre majorité. Arrivé à échéance, l’abonnement sera tacitement reconduit si vous ne le résiliez pas. Des prélèvements Chocam seront alors constatés sur votre relevé bancaire tant que vous n’avez pas procédé à la résiliation.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Chocam

Vous avez le droit de résilier votre abonnement Chocam à tout moment. Pour cela, vous connecter à votre compte personnel sur le site. Vous trouverez dans les paramètres du compte un menu de suppression de celui-ci. Suivez la démarche pour supprimer votre compte. N’oubliez pas d’informer votre banque afin qu’elle puisse faire opposition aux demandes de prélèvements Chocam sur votre compte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *