Prélèvement Banque populaire : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

La Banque Populaire est un groupe bancaire financier et mutualiste regroupant des banques populaires régionales avec la Banque Fédérale des Banques Populaires. En fusionnant avec les Caisses d’épargne françaises, elle forme actuellement le groupe BPCE. Fondée à Angers en 1878, la Banque Populaire est particulièrement reconnue pour la pratique d’une activité bancaire marquée par la dimension régionale. De nos jours, ce sont plus de 3300 agences qu’elle dispose en France pour être au service de près de 9 000 000 de clients, dont des particuliers, des associations, des grandes entreprises, ainsi que des TPE et PME. Comme dans toutes les banques, toutes les activités liées à votre compte bancaire chez Banque Populaire sont détaillées dans le relevé bancaire mensuel.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Banque populaire sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401289

Le plus souvent, la majorité des opérations réalisées dans un compte bancaire sont des prélèvements liés aux règlements des créanciers. Ils s’agissent généralement du paiement des factures d’électricité, de téléphone, mais aussi de certains remboursements pour des prêts à titre de prélèvement automatique. Cependant, votre relevé bancaire Banque Populaire peut contenir certains prélèvements par la Banque dont vous ne comprenez pas toujours l’utilité. Dans certains cas même, il peut s’agir de prélèvements abusifs dont vous pourrez signaler et faire l’objet d’une opposition avec demande de remboursement.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Banque populaire

Pour réaliser une demande d’opposition à certains prélèvements, les clients de la Banque Populaire peuvent accéder à leur espace client et dans la rubrique Opérations. Vous pourrez également prendre contact directement par téléphone avec le service clients ou envoyer votre demande d’opposition de prélèvement par e-mail. Contacter au plus vite votre conseiller chez Banque Populaire vous permettra également de leur faire parvenir rapidement votre demande d’opposition pour un prélèvement dont vous n’en comprenez pas l’origine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *