Prélèvement But : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

But est une enseigne française créée au Havre en 1972. Elle est spécialisée dans la distribution d’ameublement et d’articles de décoration d’intérieur. L’enseigne connaîtra un développement fulgurant grâce à son réseau de franchise. 10 ans après sa création, l’enseigne comptait déjà 300 magasins dans toute la France. En collaboration avec Cetelem, But a développé une carte du même nom qui permet à ses détenteurs d’effectuer des achats à crédit dans les magasins de la marque, mais aussi auprès de tous les commerçants VISA.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par But sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401293

Si vous constatez un prélèvement au libellé But sur votre relevé bancaire, il est possible que vous ayez réglé un achat avec votre carte But dans un magasin de l’enseigne ou auprès d’un commerçant VISA. Si vous ne détenez pas de carte But, demandez à votre conjoint(e) s’il/elle a souscrit un crédit But sans vous en informer. Il est aussi possible que votre identité ait été usurpée par d’autres individus qui ont demandé la carte en votre nom.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement But

Si vous êtes détenteur d’une carte But, informez-vous auprès du service client de l’enseigne pour demander des explications relatives au prélèvement constaté sur votre relevé bancaire. Le SAV de l’enseigne peut être joint par courrier à BUT International, Service Relation Clients – 1, avenue Spinoza – 77184 Emerainville ou en ligne via le formulaire disponible dans la page de contact de son site.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *