Prélèvement Facelia : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Facelia est une la carte de crédit à la consommation proposée par la Banque Populaire aux particuliers. Associée à un crédit renouvelable, la carte sert à régler au comptant ou à crédit les achats effectués auprès des enseignes VISA en France. La carte Facelia permet aussi de profiter d’avantages comme une garantie achat pendant 30 jours et une prolongation de garantie constructeur de 12 mois.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401089

Pourquoi suis-je prélevé par Facelia sur mon relevé bancaire ?

Les achats effectués à l’aide de la carte Facelia sont débités sur votre compte bancaire au même libellé. Vous trouverez ainsi des libellés Facelia dans votre relevé bancaire chaque fois que vous utilisez la carte. Si vous ne détenez pas de carte Facelia, demandez à votre partenaire s’il/elle a souscrit un crédit Facelia à partir de votre compte joint. Il faut aussi savoir que certains individus malintentionnés peuvent usurper votre identité et souscrire des crédits en votre nom.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Facelia

Consultez directement le service client de la Banque Populaire lorsque vous constatez un prélèvement irrégulier. En cas de fraude, vous pourriez alors faire opposition auprès de votre banque. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre auprès de votre agence Banque populaire ou joindre celle-ci par téléphone. L’opposition ne sera pas possible si le crédit Facelia a été souscrit de manière légale. Vous devriez alors procéder à son remboursement selon les termes du contrat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *