Prélèvement MMA : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une mutuelle créée par un avocat de Mans en 1828, MMA se révèle parmi les leaders en France en matière d’assurances. La compagnie dispose actuellement de près de 2000 points de vente et de plus de 3 millions de clients. Une marque du groupe Covéa, MMA est une société d’assurance mutualiste française qui propose une grande variété d’offres pour les assurances habitation, auto, santé, loisirs entre autres. En souscrivant à l’une des offres d’assurance MMA, votre cotisation est prélevée chaque mois sur votre compte bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par MMA sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401276

Pour réaliser un projet, vous avez souscrit à une assurance MMA ? Il ne faut pas donc s’étonner de voir les détails du prélèvement sur votre relevé bancaire mensuel. Il arrive cependant, à cause de certains incidents techniques ou des erreurs humaines, que des prélèvements abusifs se révèlent dans votre relevé bancaire. Afin d’avoir davantage d’informations sur l’opération et pour pouvoir faire une opposition, vous devrez saisir le service réclamation de MMA.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement MMA

Suite à un prélèvement abusif ou inconnu originaire de MMA, vous pourrez faire une demande d’opposition. Le moyen le plus rapide de leur faire parvenir votre demande est de contacter directement un agent ou un conseiller MMA. Un service d’urgence joignable par téléphone est d’ailleurs mis à disposition des clients pour la prise en charge d’une demande d’opposition à un prélèvement MMA. Votre demande d’opposition pourra également être envoyé par courrier à l’adresse du service réclamation : Service Réclamations Clients — 14 boulevard Alexandre et Marie Oyon — 72 030 Le Mans Cedex 9.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *