Prélèvement FunkyClock : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

FunkyClock est une plate-forme Web proposant à ses abonnés différents jeux. Pour accéder aux jeux, il faut s’inscrire et payer des frais d’abonnement mensuel. Après avoir rempli certaines conditions, les abonnés peuvent gagner des offres très alléchantes comme des téléphones haut de gamme à des prix imbattables. L’offre FunkyClock est considérée par de nombreux internautes comme une arnaque. En effet, sans s’être abonnés, ils constatent des prélèvements pouvant atteindre 89 € sur leurs comptes bancaires.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par FunkyClock sur mon relevé bancaire ?

Pourquoi êtes-vous prélevé au nom de FunkyClock sur votre compte bancaire ? Il est donc fort possible que vous vous soyez inscrit au site sans vous en apercevoir. En effet, l’abonnement FunkyClock est automatique lorsque vous cliquez sur certaines offres alléchantes comme des télévisions ou des smartphones 2 €. Vous serez alors automatiquement inscrit une fois que vous avez communiqué vos coordonnées bancaires. Le coût de votre inscription et de votre abonnement sera alors régulièrement.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement FunkyClock

Vous avez le droit de mettre fin à votre abonnement à FunkyClock à tout moment. Il faudra alors vous rendre sur le site, vous connecter à votre compte et envoyer une demande de résiliation via le formulaire de contact dédié. Informez aussi votre banque afin de faire opposition aux prélèvements futurs. Vous pouvez aussi demander un remboursement des coûts d’abonnement que vous avez déjà payés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *