Prélèvement Fidem : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Fidem, aujourd’hui une filiale de CETELEM, est une société proposant aux particuliers des prêts personnels pouvant être attribués pour le financement de différentes sortes de projets de consommation et même pour le rachat de crédit. Si auparavant les crédits Fidem ont été spécialement proposés au sein des enseignes But, depuis sa reprise par CETELEM, Fidem peut être utilisé dans les nombreux commerçants partenaires de CETELEM qui vous proposent l’offre au moment de payer vos achats.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Fidem sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401087

Vous pourrez constater des prélèvements Fidem lorsque vous avez souscrit au prêt consommation proposée par la société ou que vous ayez opté pour l’emprunt consommation lors de votre achat sur l’un des sites partenaires de Fidem. Par ailleurs, les prélèvements Fidem sur votre relevé bancaire peuvent aussi provenir d’un emprunt qui a été souscrit par votre conjoint ou par un usurpateur d’identité. Si vous désirez vous opposer au prélèvement ou en obtenir davantage d’informations, le service client CETELEM vous répond aujourd’hui.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Fidem

Ainsi, si vous désirez avoir plus d’informations sur les prélèvements Fidem présents dans votre relevé bancaire, vous pourrez commencer par consulter la page de la foire aux questions de CETELEM ou contacter directement un conseiller par téléphone. L’espace client de CETELEM est également disponible pour envoyer votre demande d’opposition ou pour toute demande d’informations sur la source des prélèvements. Par ailleurs, le service client peut être aussi contacté via les réseaux sociaux au nom de CETELEM.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *