Prélèvement CB Paie-Secu : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Paie-secu est une plateforme d’assistance en ligne dont l’activité principale est de proposer aux sites marchands des programmes permettant la gérance des abonnements en ligne. Paie-secu gère ainsi les abonnements en ligne des clients des sites marchands qui leur sont affiliés et assure aussi par la même occasion le service après-vente de ces sites marchands.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CB Paie-Secu sur mon relevé bancaire?

Il ne faut pas s’étonner devant un prélèvement CB Paie-Secu dans votre relevé bancaire, car il se peut que vous ayez souscrit à un abonnement sur un des sites marchands affiliés à la plateforme. Au lieu du nom du site qui doit apparaître donc en libellé sur les prélèvements, vous verrez des prélèvements au nom de CB Paie-Secu. Paie-Secu agit effectivement au nom de ses partenaires et vous prélève chaque mois l’abonnement de 29,90 € par mois, peu importe le site sur lequel vous avez contracté l’abonnement.

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CB Paie-Secu

Vous constatez des problèmes au niveau des sommes prélevées par CB Paie-Secu ou vous désirez tout simplement arrêter ces prélèvements ? Vous disposez de plusieurs manières pour contacter le service client. Par téléphone, vous aurez un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions et vous fournir toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin, du lundi au samedi de 8h à 20h. Un service de tchat en ligne est aussi disponible sur le site Internet de Paie-Secu pour que vous puissiez prendre contact rapidement avec un conseiller. Par ailleurs, l’adresse email de contact de Paie-Secu est également disponible pour que vous puissiez envoyer votre demande d’opposition et d’informations par courriel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *