Prélèvement Coopanet : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Coopanet est la banque en ligne de l’entreprise Crédit Coopératif. Ce service permet aux internautes de gérer leurs comptes bancaires en ligne à tout moment. Coopanet est une coopérative. Chaque client possède donc une part de l’institution. Ils sont d’ailleurs appelés sociétaires et contribuent, par leurs actions, à pérenniser les activités de la banque. Aujourd’hui, Coopanet a pris le nom de sa maison mère et est donc appelé Crédit Coopératif.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Coopanet sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401281

Comme de nombreuses banques, Coopanet propose à ses clients des prélèvements SEPA. En autorisant les prélèvements SEPA, certaines de vos factures régulières seront automatiquement prélevées sur votre compte. Cela peut expliquer les prélèvements Coopanet que vous constatez sur votre relevé bancaire. Restez vigilant, le prélèvement Coopanet peut aussi correspondre à une utilisation frauduleuse de votre compte bancaire en ligne. Vérifiez auprès de votre entourage au cas où un de vos proches aurait utilisé votre compte à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Coopanet

Vous pouvez faire opposition à un prélèvement en contactant votre banque s’il correspond à une fraude. En revanche, l’opposition ne sera pas possible dans le cas d’un prélèvement SEPA légal. Vous pouvez, à tout moment, annuler ces prélèvements SEPA. Pour ce faire, contactez le SAV de Coopanet par téléphone ou par mail, en vous connectant à votre compte personnel sur le site de Crédit Coopératif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *