Prélèvement CIC Filbanque : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Afin de permettre une meilleure utilisation des services bancaires, la banque CIC a mis en place son service en ligne Filbanque. CIC Filbanque est ainsi un service de gestion de compte en ligne et de relation client qui est disponible sous option gratuite et payante. Avec la version payante de CIC Filbanque, les clients de la banque CIC ont la possibilité d’effectuer les virements externes, des ordres de bourse, mais aussi la gestion en ligne des cautions et garanties. Si votre relevé bancaire présente alors un prélèvement CIC Filbanque, ce sera surement pour le paiement d’une opération réalisée sur le service de gestion en ligne.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par CIC Filbanque sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401296

En optant pour le service en ligne CIC Filbanque, les détendeurs de comptes chez CIC banque peuvent avoir accès à de nombreuses fonctionnalités pour la gestion de leur compte en ligne. Certaines opérations étant payantes, vous pourrez apercevoir dans votre relevé bancaire un prélèvement CIC Filbanque. Si l’opération ou le service mentionné à l’origine de ce prélèvement ne correspond pas toutefois aux activités dont vous aurez réalisées sur votre compte bancaire, vous avez la possibilité de faire opposition et d’obtenir remboursement.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CIC Filbanque

Si vous constatez un prélèvement CIC Filbanque sur votre relevé bancaire alors que vous n’avez pas utilisé le service, vous pourrez joindre rapidement le service d’urgence de la banque CIC pour faire opposition. En effet, il est joignable 24 h/24 et 7 j/7 pour prendre en charge votre demande d’opposition. Vous pourrez également contacter directement votre conseiller auprès de la banque pour leur faire part de votre opposition par rapport au prélèvement CIC Filbanque.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *