Prélèvement CB Paie-Secu : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Paie-secu est une plateforme d’assistance en ligne dont l’activité principale est de proposer aux sites marchands des programmes permettant la gérance des abonnements en ligne. Paie-secu gère ainsi les abonnements en ligne des clients des sites marchands qui leur sont affiliés et assure aussi par la même occasion le service après-vente de ces sites marchands.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CB Paie-Secu sur mon relevé bancaire?

Il ne faut pas s’étonner devant un prélèvement CB Paie-Secu dans votre relevé bancaire, car il se peut que vous ayez souscrit à un abonnement sur un des sites marchands affiliés à la plateforme. Au lieu du nom du site qui doit apparaître donc en libellé sur les prélèvements, vous verrez des prélèvements au nom de CB Paie-Secu. Paie-Secu agit effectivement au nom de ses partenaires et vous prélève chaque mois l’abonnement de 29,90 € par mois, peu importe le site sur lequel vous avez contracté l’abonnement.

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CB Paie-Secu

Vous constatez des problèmes au niveau des sommes prélevées par CB Paie-Secu ou vous désirez tout simplement arrêter ces prélèvements ? Vous disposez de plusieurs manières pour contacter le service client. Par téléphone, vous aurez un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions et vous fournir toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin, du lundi au samedi de 8h à 20h. Un service de tchat en ligne est aussi disponible sur le site Internet de Paie-Secu pour que vous puissiez prendre contact rapidement avec un conseiller. Par ailleurs, l’adresse email de contact de Paie-Secu est également disponible pour que vous puissiez envoyer votre demande d’opposition et d’informations par courriel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *