Prélèvement Partners finance : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Partners finance est une entreprise fondée en 1996 par Benoit Michaux. Elle est spécialisée dans le rachat de crédits des particuliers. Ainsi, Partners finance propose aux particuliers de racheter les différents crédits à la consommation afin de les regrouper. Cela permet une gestion plus simple des crédits à la consommation et l’établissement d’une échéance unique. Cette restructuration de crédits chez Partners finance est possible même si le particulier n’a pas souscrit de crédit immobilier.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Partners finance sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401075

Un prélèvement Partners finance sur votre relevé bancaire ramène au remboursement de vos prêts rachetés par l’entreprise. Si vous ne vous souvenez pas avoir souscrit d’offres auprès de Partners finance, il se peut que le crédit ait été accordé par un partenaire de l’entreprise. En effet, Partners finance collabore avec de nombreuses enseignes de distribution de biens de consommation courante. Il est aussi possible que votre conjoint(e) ait souscrit à une offre de Partners finance, mais a oublié de vous en informer.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Partners finance

Si le crédit a été légalement souscrit, vous ne pourriez pas faire opposition aux prélèvements Partners finance. Il reste, malgré tout, possible de déposer une réclamation auprès du service client de l’entreprise. Pour cela, rendez-vous à une agence ou contactez un conseiller en utilisant les coordonnées de celle-ci. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Partners finance afin d’envoyer votre demande par mail.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *