Prélèvement CB Elsandaltys : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Elsandaltys est l’enseigne représentant la collaboration entre le groupe Elsan et le groupe Daltys. Si Elsan regroupe plusieurs établissements privés hospitaliers dans toute la France, comme la Clinique des Ursulines, le Laser System, l’hôpital privé Saint-Claude parmi tant d’autres, le groupe Daltys est par contre un leader des machines à café. Des machines à café que vous pourrez retrouver dans les établissements de santé, comme dans les établissements scolaires ou encore des établissements publics.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par CB Elsandaltys sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401094

Vous découvrez des prélèvements libellés au nom de CB Elsandaltys sur votre relevé bancaire sans comprendre la raison ? Ces prélèvements signifient que vous avez payé avec votre carte bleue une boisson dans un distributeur automatique présent dans un établissement hospitalier qui se retrouve au sein du groupe Elsan. Le débit CB Elsandaltys sur votre relevé bancaire devrait être normalement dû au règlement de vos consommations de boissons dans un distributeur Daltys se retrouvant dans l’un des établissements hospitaliers qui est géré par le groupe Elsan.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement CB Elsandaltys

Les prélèvements CB Elsandaltys représentent les paiements de vos boissons issus de l’un des distributeurs de Daltys au sein d’un établissement géré par Elsan. Vous avez la possibilité de faire opposition à ces prélèvements si vous n’avez pas consommé leur produit. Pour cela, vous pourrez joindre le service client Elsandaltys par téléphone pour leur faire part de votre opposition ou encore leur demander davantage de renseignements sur l’origine de ces prélèvements avant d’émettre votre opposition.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *