Prélèvement Zoosk : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Zoosk est site de rencontre généraliste présent sur le Web depuis une dizaine d’années. Le site compte aujourd’hui jusqu’à 50 millions d’utilisateurs de 40 pays à la recherche de relations amicales ou amoureuses. Zoosk est site de rencontre gratuit. Toutefois, pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, il faut s’inscrire à l’abonnement payant. Il sera donc nécessaire de fournir ses coordonnées bancaires afin de régler les frais d’abonnement.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par Zoosk sur mon relevé bancaire ?

Après votre inscription, Zoosk prélèvera automatiquement les frais d’abonnement sur votre compte bancaire. Il faut savoir qu’il s’agit d’un abonnement à reconduction tacite. À son échéance, l’abonnement sera donc reconduit et un nouveau prélèvement sera effectué sur votre compte bancaire. Chaque mois, vous constaterez donc des prélèvements sur votre relevé de compte tant que vous n’avez pas annulé votre abonnement, et ce, même si vous ne vous connectez plus sur votre compte personnel sur le site de Zoosk.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Zoosk

Pour résilier votre abonnement à Zoosk, vous devez vous rendre sur le site et vous connecter à votre compte. Allez dans les paramètres et cliquez sur le menu « abonnement ». Vous pourriez alors supprimer votre compte. Vous pouvez aussi écrire au siège de Zoosk en adressant votre demande de résiliation à Zoosk Inc. Attn: Customer Service – term of use, 989 Market St., SAN FRANCISCO. CA 94 103.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *