Prélèvement Blsecure : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Blsecure se présente en tant qu’une solution de paiement sécurisée en ligne. Une solution de paiement destinée uniquement pour les sites marchands et les sites web avec services payants. Sa principale activité étant d’assurer la sécurité des transactions lors des paiements par les clients des sites web collaborateurs de Blsecure. Lorsque vous ferez vos achats en ligne donc, ne vous étonnez pas si la transaction financière est effectuée avec Blsecure.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Blsecure sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

L’activité proposée par Blsecure étant la sécurisation des transactions financières entre les clients et les sites Internet, elle travaille en collaboration avec plusieurs sites marchands. Ainsi, lorsque vous faites vos courses en ligne ou que souhaitez bénéficier d’un service payant sur un site web collaborant avec Blsecure, le prélèvement sera effectué au nom de ce dernier. Il n’est pas nécessaire d’être surpris lorsque vous constaterez un prélèvement Blsecure sur votre relevé bancaire. Il est à noter d’ailleurs que lors de votre paiement, le site web vous avise de sa collaboration avec Blsecure.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Blsecure

Vous souhaitez faire une opposition à un prélèvement Blsecure ? Vous pourrez vous mettre en relation avec son service client par téléphone lundi au samedi de 9 h à 18 h. Pour leur faire part de vos soucis avec les prélèvements Blsecure sur votre relevé bancaire, vous pourrez également envoyer votre demande via le formulaire de contact sur le site Internet de Blsecure. Vous pourrez d’ailleurs noter dans votre demande qu’un conseiller puisse vous appeler pour vous fournir de plus amples informations sur le sujet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *