Prélèvement Justfab : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Justfab est une plate-forme e-commerce dédiée à la vente de vêtements prêts-à-porter, d’accessoires et de chaussures. À ses débuts, l’enseigne proposait uniquement des chaussures pour femmes avant d’élargir sa gamme de produits. Justfab ne dispose pas de magasins physiques. L’ensemble de ses articles est donc écoulé sur son site Web. Justfab est aujourd’hui présente en France, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe et aux États-Unis.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Justfab sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401283

Après vous être inscrit sur le site Justfab, vous pouvez constater un prélèvement d’une quarantaine d’euros sur votre relevé bancaire alors que vous n’avez encore rien acheté. Ce prélèvement correspond à coût de votre abonnement en tant que membre VIP. En effet, tous les membres VIP du site doivent payer un abonnement d’un montant d’une quarantaine d’euros par mois même s’ils ne passent pas de commandes auprès du site. Ce mode de paiement de Justfab fait déjà l’objet de nombreuses plaintes de la part des clients de l’enseigne.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Justfab

Si vous souhaitez mettre fin aux prélèvements effectués par Justfab sur votre compte bancaire, il faut résilier votre abonnement au site. Pour cela, contactez le service client de Justfab par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h. Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail ou par courrier postal en l’adressant à JUSTFAB S.L.U. Avenida Diagonal 611 – 08028, Barcelona, Espagne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *