Prélèvement Accessio : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Accessio est un crédit à la consommation proposée par Cofidis à ces clients. Il s’agit d’un crédit renouvelable qui permet aux personnes qui en bénéficient de régler des achats de biens ou de services au comptant ou à crédit auprès de toutes les enseignes en France. Le coût des achats sera ensuite remboursé auprès de Cofidis selon les termes du contrat.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Pourquoi suis-je prélevé par Accessio sur mon relevé bancaire ?

Le remboursement d’un crédit Accessio se fait par prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Cela explique la présence des prélèvements Accessio sur votre compte bancaire. Il faut aussi savoir que certaines enseignes proposent sur le site de vente en ligne l’option d’achat à crédit Accessio. Il est donc possible que vous ayez choisi cette option sans vous en apercevoir. Vérifiez aussi auprès de votre conjoint(e) qu’il/elle n’a pas souscrit un crédit Accessio à partir de votre compte bancaire.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Accessio

Vous pourriez faire opposition à un prélèvement Accessio si vous n’êtes pas d’accord avec son montant. Il faudra alors contacter votre banque et le SAV de Cofidis pour procéder à cette opposition. Cofidis dispose d’un service client téléphonique joignable sur un numéro vert (appel et service gratuit) du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 8h à 20h. Des services ce de rappel et de chat sont aussi disponibles sur le site de Cofidis lorsque vous cliquez sur le menu « Contactez-nous ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *