Prélèvement Télépoche : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Télépoche est un magazine hebdomadaire lancé en France en 1966. Sa ligne éditoriale est axée sur l’univers de la télévision en proposant l’intégral des programmes télévisés de nombreuses chaînes locales, nationales et internationales, mais aussi les actualités des émissions et des différentes personnalités du PAF. Le magazine est disponible sur abonnement à souscrire par courrier ou en ligne via le site de son éditeur, Mondadori France.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Télépoche sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401276

Si vous constatez des débits Télépoche sur votre relevé bancaire, cela signifie que vous êtes abonné au magazine hebdomadaire. Si vous ne vous souvenez pas avoir souscrit un abonnement, demandez à votre conjoint(e) qui peut l’avoir fait sans vous en informer. Si vous êtes un ancien abonné et que vous avez déjà résilié votre abonnement, il peut s’agir d’une erreur de la part de l’éditeur qui vous a prélevé de manière abusive.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Télépoche

Si vous avez résilié votre abonnement dans les règles, vous êtes en droit de faire opposition au prélèvement auprès de votre banque. Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous renseigner auprès du SAV de Mondadori France qui édite le magazine Télépoche. Vous pouvez écrire au SAV en envoyant votre requête à Service Abonnement Kiosquemag, CS 90125, 27091 ÉVREUX. Vous pouvez aussi joindre les conseillers du SAV par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *