Prélèvement Norskenn Ikea : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Norskenn Ikea est une filiale du groupe Ikea. Il s’agit d’une entreprise financière chargée de la gestion des crédits à la consommation accordée aux clients d’Ikea. Norskenn Ikea propose donc aux particuliers, mais aussi aux professionnels des cartes associées à des crédits renouvelables. Ces cartes constituent des moyens de paiement au comptant ou à crédit d’articles présentés dans les magasins de l’enseigne de grande distribution.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Pourquoi suis-je prélevé par Norskenn Ikea sur mon relevé bancaire ?

Lorsque vous réglez vos achats avec un crédit Norskenn Ikea, les tranches de remboursement seront directement prélevées sur votre compte bancaire et libellées au même nom sur votre relevé bancaire. Si vous ne vous souvenez pas avoir souscrit le crédit, il se peut que le conjoint(e) l’ait fait à votre place. Il faut aussi savoir qu’Ikea propose l’option d’achat à crédit Norskenn chaque fois que vous commandez un article sur son site. Vous avez donc pu cliquer sur cette option sans vous en apercevoir.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Norskenn Ikea

Si vous avez souscrit le crédit Norskenn Ikea légalement, vous serez contraint de le rembourser. Vous ne pourrez donc pas faire opposition aux prélèvements à moins qu’il s’agisse de prélèvements automatiques que vous avez autorisés. Dans tous les cas, vous devriez contacter le service client de Norskenn Ikea. Vous pouvez communiquer avec les conseillers de l’entreprise par mail à partir de votre espace personnel sur le site de Norskenn Ikea ou par téléphone sur une ligne non surtaxée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *