Prélèvement Editions Atlas : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Créée sous le nom de Grange Batelière en 1954, Editions Atlas est une entreprise d’éditions de produits culturels. Elle a pris sa dénomination actuelle à partir de 1975. Editions Atlas est spécialisé dans la vente par correspondance, mais exploite également d’autres circuits de distribution. L’entreprise est une filiale du groupe suisse The Atlas Group. Étouffée par les éditions en ligne, Editions Atlas est vouée à disparaître d’ici 2019.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Editions Atlas sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401281

En consultant votre relevé bancaire, vous remarquez un prélèvement Editions Atlas. À quoi peut correspondre ce prélèvement ? Il peut s’agir d’un abonnement que vous avez oublié de résilier. En effet, Editions Atlas propose à ses clients des abonnements à durée limitée ou illimitée. Si le prélèvement est récent alors que vous n’avez jamais souscrit à une offre de l’éditeur, il peut s’agir d’une erreur de sa part. Depuis plusieurs mois, Editions Atlas ne reçoit plus de nouvelles commandes du fait de sa dissolution prochaine.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Editions Atlas

Si le prélèvement Editions Atlas relève d’une erreur du service abonnement de l’entreprise, n’hésitez pas à faire opposition auprès de votre banque. Contactez également, dans les plus brefs délais le service client d’Editions Atlas. Une page de contact sur son site vous permet de joindre par mail les conseillers de son service client. Le SAV Editions Atlas dispose aussi d’un numéro que vous pouvez appeler pour joindre plus rapidement les conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *