Prélèvement Cofiroute : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

La compagnie Cofiroute (Compagnie financière et industrielle des autoroutes) a été créée en 1970 par le groupe Vinci Autoroutes. Elle est chargée de l’exploitation et de la gestion d’autoroutes dans le centre-ouest de la France. En tout, Cofiroute exploite environ 1211 km d’autoroutes et plus de 82 péages. Elle gère également une dizaine de parkings de covoiturage offrant plusieurs centaines de places. La compagnie opère également dans d’autres pays comme l’Allemagne, la Grande-Bretagne et les États-Unis.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Cofiroute sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401295

Si vous constatez un prélèvement au libellé CB Cofiroute sur votre relevé bancaire, ne vous affolez pas. Cela correspond au règlement lors du passage d’un péage d’une autoroute gérée par la compagnie. Vous avez donc payé l’accès à l’autoroute avec votre carte bancaire. Il faut savoir que le relevé bancaire ne précise par le péage sur lequel vous avez payé par carte bancaire. Notons aussi que les fraudes de carte bancaire sur les péages sont quasiment impossibles.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Cofiroute

Contactez les SAV de Cofiroute pour savoir à quel passage sur un péage correspond le prélèvement sur votre compte bancaire. Pour cela, appelez le standard téléphonique de la compagnie. La ligne est joignable 24 h/24 et 7 jours/7. Comme les fraudes sont très rares, vous ne pourriez pas faire opposition à un prélèvement à moins qu’il s’agisse d’une erreur de la part de la compagnie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *