Prélèvement Amazon : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Amazon est un site de e-commerce lancé en 1995 par Jeff Bezos. Le site propose aux vendeurs une plate-forme sur lesquels ils pourront mettre en vente leurs produits. Aujourd’hui, Amazon figure comme leader mondial du commerce en ligne en étant présent dans plus d’une quinzaine de pays. L’utilisation du site marchand est gratuite. Amazon propose également une offre payante aux personnes qui souhaitent s’abonner afin de profiter d’avantages supplémentaires à chaque achat effectué sur le site.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Amazon sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401073

En souscrivant à l’offre Amazon Prémium, vous n’auriez aucuns frais d’inscription à payer. En effet, le site vous accorde une période d’essai gratuite de 1 mois à compter du jour de votre inscription. Pendant cette période, vous pourriez profiter de tous les avantages accordés aux utilisateurs de l’offre Premium. Une fois la période d’essai écoulé, Amazon prélèvera automatiquement les frais de renouvellement de votre inscription. Cela explique le débit CB sur votre compte bancaire même si vous n’avez rien commandé sur le site.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Amazon

Vous avez le droit de faire opposition à un prélèvement relatif à un renouvellement de votre abonnement à Amazon Premium. Ce droit vous est accordé uniquement si vous n’avez pas encore passé de commande pendant la période d’essai. Vous pouvez alors demander un remboursement en vous connectant à votre compte Amazon et en contactant le service client en ligne du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *