Prélèvement Wrinkle Rewind : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Produite par la société Beauty and Truth, la crème Wrinkle Rewind est connue pour ses vertus anti-âges. Avec sa stratégie de promotion-choc sur Internet, la crème est rapidement devenue très populaire et a été testée par de nombreuses personnes. De nombreuses autres personnes se plaignent aussi des prélèvements effectués par Beauty and Truth sur leur compte bancaire alors qu’elles ne sont pas abonnées à Wrinke Rewind. Plusieurs raisons peuvent expliquer ces prélèvements contre lesquels vous pouvez faire opposition.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Wrinkle Rewind sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

En acceptant de tester gratuitement la crème Wrinkle Rewind, Beauty and Truth peut vous intégrer automatiquement à son programme. L’entreprise se servira alors des coordonnées bancaires que vous avez fournies pour payer les frais de port des produits à tester pour effectuer des prélèvements sur votre compte. Faites aussi attention, en cochant sur la case « j’accepte les conditions générales de vente », vous devenez systématiquement abonné et devez payer les frais d’abonnement.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Wrinkle Rewind

Vous devez vous désabonner de Wrinkle Rewind pour arrêter les prélèvements. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’entreprise. Pour demander un remboursement, vous devez renvoyer les articles qui vous ont été expédiés, même gratuitement, à l’adresse Beauty & Truth Returns, PO Box 42388, Larnaca 6533, Cyprus.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *