Prélèvement Voisins solitaires : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Voisins solitaires fait partie des sites de rencontre les plus populaires en France. La plate-forme de rencontres virtuelles se spécialise dans les rencontres sans lendemain, les flirts et relations sans prise de tête. L’inscription au site est gratuite tant pour les hommes que pour les femmes. Pour utiliser toutes ses fonctionnalités, il faut toutefois souscrire un abonnement payant et donc, fournir ses coordonnées bancaires. Le mode payant propose une période d’essai de 4 jours pour un montant de 4 €.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par Voisins solitaires sur mon relevé bancaire ?

Si vous n’avez pas résilié votre abonnement au mode payant de Voisins solitaires au cours des 4 jours d’essai, vous serez automatiquement inscrit à l’abonnement à durée limitée de 1 mois, 3 mois et 6 mois. Le coût de cet abonnement sera alors prélevé sur votre compte bancaire. À cause de la reconduction tacite, les prélèvements continueront tant que vous n’avez pas résilié votre inscription sur le site Voisins solitaires.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Voisins solitaires

Pour vous désinscrire de Voisins solitaires, vous devez vous connecter à votre compte. Cliquez sur le menu « Mon compte » puis sur « Historique de facturation ». Suivez la démarche pour supprimer votre compte. Le service abonnement de Voisins solitaires peut aussi être joint par mail. Vous trouverez l’adresse du service sur le site, dans la page de contact client.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *