Prélèvement Sygma Banque : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Sygma Banque est une filiale du groupe BNP Paribas Personnal Finance. Elle représente la branche de restructuration de prêt et de mise en place de crédits hypothécaires sans garantie du groupe. Sygma Banque permet donc aux particuliers de restructurer leurs différents crédits (consommation, immobilier,…) afin de les regrouper sur une seule échéance. La banque accorde également des crédits hypothécaires aux particuliers.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Sygma Banque sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401284

Les prélèvements Sygma Banque présents sur votre compte bancaire correspondent au remboursement des crédits rachetés par la banque. Revisitez donc les crédits que vous avez souscrits. Demandez aussi à votre conjoint(e) s’il/elle a décidé de recourir aux services de Sygma Banque pour mieux gérer vos crédits. Ce recours peut modifier les échéances, mais aussi les montants des tranches de remboursement. Si vous n’avez souscrit à aucun service de Sygma Banque, la thèse de l’usurpation d’identité n’est pas à exclure. En effet, il est possible qu’une personne ait usurpé votre identité afin de souscrire à une offre de Sygma Banque  en votre nom.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Sygma Banque

Si les prélèvements sont justifiés, vous ne pourriez pas demander une opposition à votre banque. Avant de faire opposition, renseignez-vous donc auprès d’une agence de Sygma Banque. Chaque agence dispose de ses coordonnées. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Sygma Banque ou de BNP Paribas Personnal Finance pour entrer en contact avec les conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *