Prélèvement Sygma Banque : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Sygma Banque est une enseigne du Groupe BNP Personal Finance. Il s’agit d’un organisme financier qui se spécialise dans l’offre de prêts de restructuration et de consolidation. Les rachats de crédits et les prêts hypothécaires proposés par l’organisme sont d’ailleurs sans garantie. Lors des montages de dossiers, Sygma reste une enseigne, car les dossiers de prêts sont traités au nom de groupe BNP Personal Finance.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Sygma Banque sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401286

Si vous avez demandé un rachat de crédit chez Sygma Banque, il ne faut pas vous étonner de voir dans vos relevés bancaires des prélèvements réguliers, sauf s’ils dépassent les échéances prévues dans le contrat. Votre conjoint a également pu demander à l’organisme de racheter vos crédits et Sygma Banque prélève alors les remboursements sur votre compte bancaire. Il peut aussi arriver que vous soyez victime d’une usurpation d’identité et comme l’organisme n’est pas au courant de la situation, il prélève comme prévu les remboursements mensuels. Dans tous les cas, vous devrez avant tout vous informer de l’origine des prélèvements.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Sygma Banque

Vous voulez arrêter les prélèvements sur votre compte au nom de Sygma Banque ? Le service client de Sygma by BNP Paribas Personnal Finance reste disponible pendant les jours ouvrés pour recevoir vos appels. Sur le réseau social Facebook, le service client est aussi disponible pour prendre en compte vos demandes. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre demande par courrier recommandé à l’adresse Sygma Banque : 1, boulevard Haussmann, 75009 Paris.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *