Prélèvement SPB : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

SPB assurance est une compagnie spécialisée dans les produits d’assurance. Elle propose principalement des offres affinitaires comme la couverture pour les téléphones mobiles et les appareils technologiques, les moyens de paiement (cartes et comptes bancaires…) ou encore les voyages. SPB assurance ne distribue pas directement ses produits. Ils sont proposés par des distributeurs comme les opérateurs mobiles ou encore les revendeurs d’appareils électroménagers et technologiques.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par SPB sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Il est courant qu’en achetant un téléphone ou encore un autre appareil, le contrat d’achat inclue directement une souscription à une assurance SPB. Si vous n’avez pas lu attentivement le contrat, la souscription a donc été automatique. Cela explique le prélèvement SPB sur votre relevé bancaire. Il est aussi possible que votre conjoint(e) a souscrit un contrat d’assurance SPB et que les primes sont prélevées sur votre compte joint. Par ailleurs, il faut savoir que les cas de fraudes sur les produits d’assurance affinitaire ne sont pas rares. Vous pouvez en être victime.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement SPB

Vous avez le droit de résilier un contrat d’assurance souscrit auprès de SPB, si celui-ci ne vous engage pas pour une durée déterminée. Envoyez votre lettre de résiliation par courrier recommandé à SPB Assurances – 71 quai Colbert – 76095 Le Havre. Vous pouvez aussi contacter le SAV de la compagnie par téléphone. Une ligne non surtaxée est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *