Prélèvement SFAM : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

SFAM est une société fondée en 1999. Elle fait partie des nombreuses entreprises spécialisées dans la distribution et le courtage d’assurances qui opèrent en France. SFAM propose principalement des produits d’assurances affinitaires, c’est-à-dire les assurances qui couvrent les appareils électroménagers, audiovisuels ou encore les solutions de paiement en ligne. Il peut arriver qu’un prélèvement SFAM soit opéré sur votre carte bancaire sans que vous ayez souscrit une assurance auprès de la compagnie. Vous pourriez alors demander des explications et faire opposition à ces prélèvements que vous n’aviez pas autorisés.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par SFAM sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401084

Plusieurs raisons peuvent expliquer les prélèvements par SFAM sur votre carte bancaire. Il peut s’agir d’une fraude effectuée par une personne qui a souscrit le contrat d’assurance en votre nom. Il se peut aussi que le contrat ait été souscrit accidentellement, lorsque vous avez commandé un téléphone ou un appareil concerné par les offres de SFAM ou encore effectué un paiement en ligne et que vous avez coché sur l’option « souscrire l’assurance SFAM ».

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement SFAM

Vous pouvez contacter le service client de SFAM pour faire opposition aux prélèvements et demander un remboursement. Ce service client est joignable par téléphone sur un numéro cristal. Vous pouvez aussi envoyer votre requête par mail, via la rubrique contact du site de la compagnie, ou par courrier postal à l’adresse SFAM, 1, rue Camille Claudel, 26100 Romans-sur-Isère.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *