Prélèvement Sepa Earthport : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Earthport est une entreprise est britannique spécialisée dans les paiements en ligne. Basée à Londres, elle propose principalement des moyens de paiement virtuels transfrontaliers. Sécurisé et réglementé par la FCA, Earthport collabore avec de grands sites marchands et des plates-formes de pari en ligne comme Betclic. L’entreprise est présente en France et s’occupe de plusieurs millions de transactions en ligne chaque année.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par Sepa Earthport sur mon relevé bancaire ?

Lorsque vous vous inscrivez ou vous abonnez sur les sites partenaires de Earthport, les frais liés seront automatiquement débités de votre compte. Les prélèvements seront libellés Sepa Earthport sur votre relevé bancaire. Ces sites (plate-forme de rencontre, de pari en ligne, de voyance…) demandent généralement des abonnements mensuels à reconduction tacite. Les prélèvements continueront donc tant que vous n’avez pas mis fin à vos abonnements sur ces sites. Il faudra donc penser à vous désabonner si vous n’avez plus recours aux services du site payant concerné.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Sepa Earthport

Rendez-vous sur le site de Sepa Earthport pour demander des renseignements sur le site sur lequel vous vous êtes abonné et qui fait l’objet des prélèvements. Pour ce faire, cliquez sur le menu puis sur « contact us ». Désabonnez-vous ensuite du site concerné afin d’arrêter les prélèvements. N’oubliez pas de demander à votre banque de faire opposition à tous les prélèvements Sepa Earthport sur votre compte.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *