Prélèvement S Money : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Lancé en 2012, S Money se présente en tant que nouveau moyen de paiement, une solution de monnaie électronique dont vous pourrez exploiter depuis vos smartphones. Avec un compte S Money, vous pourrez recevoir, payer et envoyer de l’argent pour faciliter les achats et les échanges d’argent. L’envoi ne nécessite qu’un numéro de mobile et l’utilisation d’un code secret et vous pourrez l’utiliser pour payer vos achats. Il peut toutefois arriver que des prélèvements sur votre compte bancaire ne soient pas conformes aux sommes annoncés lors de l’envoi. Vous pourrez alors prendre contact avec le service client de S Money pour avoir des explications.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par S Money sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401298

S Money peut être utilisé pour un transfert d’argent entre particuliers, pour le règlement des paiements ou encore pour effectuer des achats sur des commerces de proximité ou en ligne. Les échanges se font instantanément et vous pourrez alimenter votre compte depuis votre compte bancaire. Dans certains cas, des erreurs peuvent donc survenir et le prélèvement sur votre compte bancaire ne correspond pas à la somme que vous aurez indiquée. Il peut arriver aussi qu’un escroc se soit permis de faire un retrait sur votre compte.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement S Money

Vous avez constaté un prélèvement S Money qui ne correspond pas aux transferts ou aux envoies que vous avez effectué ? Vous pourrez contacter le service client S Money pour obtenir des explications et faire une opposition. Par téléphone, les conseillers clients de l’entreprise sont disponibles du lundi au samedi, de 9 h à 20 h. Une adresse email est aussi disponible pour l’envoi de votre opposition.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *