Prélèvement Prêt d’union : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Fondée en 2011, Prêt d’union est une banque en ligne dont la particularité est de permettre à différents acteurs de se prêter de l’argent. Des particuliers peuvent donc proposer à d’autres membres de la banque des prêts qui seront rendus dans une durée variant entre 36 et 60 mois. La plate-forme est aussi ouverte aux investisseurs qui peuvent profiter d’une rémunération allant jusqu’à 6,5 % par an.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Prêt d’union sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Prêt d’union s’occupe du recouvrement des tranches de remboursements. Si vous constatez un prélèvement Prêt d’union sur votre relevé bancaire, cela correspond au remboursement d’un prêt auquel vous avez souscrit sur la plate-forme. Le prêt peut avoir été souscrit par votre conjoint(e) sans qu’il/elle vous ait informé. Si ce n’est pas le cas, il se peut que votre compte Prêt d’union ait été piraté et qu’un individu ait souscrit un prêt en votre nom.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Prêt d’union

En cas de fraude, contactez directement votre banque pour faire opposition au prélèvement. Si le prêt a été souscrit légalement, vous devriez procéder à son remboursement. Il ne sera donc pas possible de faire opposition aux prélèvements à moins que les modalités de remboursement soient réévaluées. Pour ce faire, contactez le SAV de Prêt d’union en ligne ou par téléphone. Vous pouvez aussi écrire au SAV en adressant votre demande à 18 rue Horace Vernet, 92130 Issy-Les-Moulineaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *