Prélèvement Newcloob : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une forme de souscription par SMS à un tchat ou forum en ligne, Newcloob vous permet d’étoffer votre réseau d’amis virtuels, mais à un certain prix. En effet, il s’agit d’un abonnement à une application mobile qui offre la possibilité de faire des rencontres avec des gens aux alentours de votre lieu de résidence, mais aussi à des personnes dans des régions plus éloignées. Comme sur un réseau social, Newcloob vous permet de voir toutes les photos des membres de la communauté et voter pour celles qui vous plairont particulièrement. L’abonnement à Newcloob est de 4,99 € par semaine.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Newcloob sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401281

Vous apercevez des prélèvements Newcloob sur votre relevé bancaire alors que vous n’avez souscrit à aucune de leurs offres d’abonnements ? Peut-être que vous avez laissé un peu trainer votre téléphone et une autre personne s’en est servi et en ayant répondu à un SMS ou une publicité Newcloob. Il se peut d’ailleurs que ce soit vous-même qui avez répondu à un jeu ou un SMS Newcloob sans trop y comprendre. Vous avez peut-être également opté pour le service tchat et y a renseigné votre numéro de carte bancaire. Dans tous ces cas, vous vous êtes abonnés à Newcloob sans trop le vouloir.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Newcloob

Vous avez effectivement la possibilité de faire une opposition aux prélèvements Newcloob en contactant rapidement le service client par téléphone et leur faire part de votre intention de ne plus vous abonner à Newcloob. Le service de réclamation peut-être aussi joint par email au support@newcloob.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *