Prélèvement N26 : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une banque créée à Berlin, en Allemagne, au cours du mois de février 2013, N26 débute en tant que partenaire de la banque Wirecard de Munich pour émettre des cartes bancaires. En obtenant sa propre licence bancaire en 2016, N26 devient une institution bancaire à part entière. Elle se distingue toutefois de ses concurrents en ne proposant que des services bancaires à 100 % mobiles. L’inscription se fait sur Internet et sur mobile, sans condition de revenus ni de dépôt minimum. Les transactions se font également de manière instantanée. Pour certaines opérations, vous pourrez être facturé des frais et commissions liés au service effectué.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par N26 sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401075

Avec N26, vous pourrez gérer vos finances depuis votre mobile partout où vous serez. Pour certaines opérations, des frais et commissions vous seront prélevés par N26, comme pour les virements en devises étrangères à titre d’exemple. Toutefois, certains prélèvements abusifs ou inconnus peuvent apparaître dans votre relevé de compte N26. En contactant le service client, vous pourrez obtenir davantage d’informations sur ces prélèvements.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement N26

En cas d’erreur sur un prélèvement automatique réalisé sur votre compte bancaire N26, vous avez la possibilité d’annuler le prélèvement depuis l’application. Il est toutefois indispensable de respecter un délai de 8 jours après le débit pour procéder à l’annulation du prélèvement N26. Sinon, vous pourrez toujours joindre le service client pour effectuer une demande d’opposition. Le service client est disponible en français et par courriel, téléphone et tchat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *