Prélèvement Miriale : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Miriale est le nom d’un coffret lingerie distribué en ligne. Son concept est simple, les internautes s’abonnent sur le site de l’enseigne afin de recevoir chaque mois un coffret. Chaque coffret contient une sélection d’articles de lingerie fine. Avant l’envoi du coffret, un aperçu des articles est envoyé par mail à chaque abonnée. Elles pourront alors remplacer le coffret ou certains articles qui le composent selon leurs goûts.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Miriale sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Le coût des abonnements à Miriale est directement prélevé sur les comptes bancaires des clients. Cela peut expliquer la présence d’un libellé Miriale dans la colonne de débit de votre relevé bancaire. Vous êtes donc abonnés au site. L’inscription peut parfois se faire une fois que vous avez cliqué sur une publicité alléchante en visitant un site marchand et que vous avez fourni vos coordonnées bancaires. Votre abonnement sera reconduit tacitement si vous n’envoyez pas une demande de résiliation à Miriale et votre compte continuera alors à être prélevé.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Miriale

Vous devez résilier votre abonnement pour arrêter les prélèvements Miriale sur votre compte. Pour cela, contactez le service après-vente de l’enseigne. L’échange de mail reste, jusqu’à aujourd’hui, le meilleur moyen d’entrer en contact avec le SAV de Miriale. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’enseigne. Connectez-vous à votre compte pour accéder à la page de contact pour envoyer des mails aux conseillers du SAV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *