Prélèvement Meetic : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Un site Internet de rencontre réputé depuis plusieurs années pour son sérieux, Meetic propose des services payants pour des rencontres de grande qualité. L’accès aux différents services de Meetic se fait ainsi avec un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Vous avez ainsi la possibilité d’opter pour l’offre qui vous convient sans oublier que l’abonnement se renouvelle de manière automatique. Si vous désirez ne plus voir un prélèvement Meetic dans votre relevé bancaire donc, il est nécessaire de résilier l’abonnement avant la date d’échéance.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Meetic sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401291

Pour une raison dont vous ignorez, votre relevé de compte bancaire comporte plusieurs prélèvements Meetic ? Il faut savoir que, outre les offres d’abonnements classiques pour accéder aux services du site de rencontre, Meetic propose également plusieurs options pour compléter la souscription à un abonnement. Dans le cas où vous aurez souscrit à l’une de ses options par inadvertance, vous pourrez arrêter le prélèvement en contactant le service client de Meetic rapidement.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Meetic

Vous avez déjà arrêté votre abonnement sur Meetic alors que votre relevé bancaire comporte encore des prélèvements Meetic ? Vous constatez plusieurs prélèvements Meetic alors que vous n’avez souscrit qu’à un seul abonnement ? Pour faire opposition et stopper les prélèvements, le service client est joignable par téléphone durant les jours ouvrables. Si vous choisissez d’envoyer votre demande d’opposition par courriel, vous pourrez le faire depuis votre compte, au sein de la rubrique « Aide ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *