Prélèvement Mediatis : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Mediatis est un organisme de crédit reconnu comme un expert du prêt personnel en ligne. Une filiale du groupe Laser depuis sa création en 1998, Mediatis devient Cofinoga en 2011 après la fusion des deux groupes Laser et Cofinoga. Avec Mediatis, vous pourrez donc opter pour un prêt Auto, un prêt travaux, un prêt loisirs ou encore un prêt famille parmi tant d’autres. Après souscription à l’une des offres proposées par cet organisme de crédit, attendez-vous à voir des prélèvements Mediatis sur votre compte bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Mediatis sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401276

Vous n’avez souscrit à aucun prêt Mediatis, mais des prélèvements sont effectués sur votre compte en banque ? Prenez d’abord le temps de vérifier la source de l’emprunt, car il se peut que ce soit votre conjoint qui s’y est souscrit et que vous n’en aviez pas été informé. De nos jours également, des gens sans scrupule peuvent usurper votre identité et emprunter à Mediatis en votre nom. Dans tous les cas, vous avez le droit d’avoir des explications sur l’origine du prêt dont les remboursements sont prélevés depuis votre compte bancaire.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Mediatis

Après avoir découvert les prélèvements Mediatis sur votre compte bancaire, vous désirez émettre une opposition ? Vous pourrez alors joindre le service client Mediatis par téléphone et obtenir ainsi rapidement toutes les informations dont vous aurez besoin pour arrêter les prélèvements sur votre compte bancaire. Les conseillers Mediatis, actuellement Cofinoga sont également disponible sur les réseaux sociaux Cofinoga pour prendre votre demande d’opposition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *