Prélèvement Macif : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Macif, pour Mutuelle d’assurance des commerçants et industriels de France, est une compagnie d’assurance filiale du groupe SGAM. Créée en 1960, la compagnie fait actuellement partie des leaders du marché des assurances en France en négociant plus de 18 millions de contrats chaque année auprès de plus de 5 millions de sociétaires. Macif propose à ses sociétaires un vaste choix de produits d’assurances IARD, santé/prévoyance et épargne.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Macif sur mon relevé bancaire ?

Si vous êtes un client de Macif, vous pouvez souscrire à l’option de prélèvements automatiques. Cette option consiste à prélever automatiquement sur votre compte des factures régulières comme les cotisations d’assurance. Il est donc possible que vous ayez autorisé ces prélèvements automatiques à partir de votre compte personnel en ligne sans que vous vous en aperceviez. Cela explique le prélèvement Macif constaté sur votre relevé bancaire.

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401295

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Macif

Vous pouvez demander l’arrêt des prélèvements automatiques Macif en contactant le service client de l’assureur. Rendez-vous sur le site de Macif dans la rubrique « Nous contacter ». Vous pourriez alors envoyer votre réclamation par mail à un conseiller du service client. Vous pouvez aussi appeler directement le numéro de votre agence Macif. Si vous n’êtes pas d’accord avec les montants des prélèvements, contactez directement votre banque pour faire opposition. Il faudra ensuite contacter le SAV de l’assureur pour l’informer de votre intention de faire opposition à un prélèvement abusif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *