Prélèvement Light in the box : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Light in the box est une enseigne de vente en ligne basée en Chine. Le site propose un très vaste catalogue de produit allant des vêtements prêts à porter aux produits cosmétiques en passant par les appareils multimédias, les articles de jardinage et de décoration, les jouets et les produits culturels ou encore les chaussures et les sacs. Light in the box est apprécié pour ses prix très compétitifs par rapport à ceux appliqués par d’autres enseignes similaires.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Light in the box sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Si vous constaté un prélèvement Light in the box sur votre relevé bancaire, vérifiez si vous avez bien effectué des achats sur le site. Si ce n’est pas le cas, il est possible que la commande ait été effectuée par un de vos proches à partir de votre compte bancaire. Il se peut aussi que des malfaiteurs aient piraté vote compte bancaire et effectué des achats avec vote argent à votre insu. Plus rarement, le prélèvement peut provenir d’une erreur de la part du site.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Light in the box

Si vous avez été victime d’une escroquerie, vous pouvez faire opposition aux prélèvements à votre banque et alerter les autorités. En revanche, s’il s’agit d’une erreur de la part de Light in the box, contactez son SAV en ligne en vous rendant sur le site. Vous trouverez une page de contact dans votre compte personnel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *