Prélèvement Izicarte : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Izicarte est une carte proposée par la Caisse d’Épargne à ses clients. Il s’agit d’une carte associée à un crédit renouvelable souscrit auprès de la banque. Les détenteurs de la carte pourront alors régler des achats au comptant ou à crédit, mais aussi retirer du liquide auprès des distributeurs automatiques de billets avec la carte Izicarte. Les détenteurs de la carte peuvent aussi profiter de certains avantages comme des extensions de garantie auprès de certaines enseignes.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Izicarte sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401285

Si vous constatez un prélèvement Izicarte sur votre relevé bancaire, cela signifie que vous avez souscrit un crédit auprès de la Caisse d’Épargne pour acheter un article au comptant ou à crédit. Vérifiez qu’en achetant un article en ligne, vous n’avez pas accepté de le payer à l’aide d’un crédit Izicarte. Demandez aussi à votre conjoint(e) s’il/elle a souscrit à l’offre Izicarte sans vous informer. Par ailleurs, il est possible que quelqu’un ait souscrit un crédit en usurpant votre identité.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Izicarte

En cas de fraude, contactez rapidement votre banque pour faire opposition aux prélèvements. En revanche, si vous avez souscrit le crédit de manière légal, vous devriez le rembourser selon les termes du contrat. Vous pouvez malgré tout demander plus d’informations auprès du service client de la Caisse d’Épargne. Si vous ne pouvez pas vous rendre auprès d’une agence, visitez le site de la banque pour envoyer un mail aux conseillers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *