Prélèvement Intrum Justitia : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Intrum Justitia est une société française spécialisée dans le recouvrement. Ses activités se concentrent donc dans la relance et le recouvrement de dettes impayées par des particuliers ou des entreprises. La société collabore donc avec les créanciers qui sont généralement des entreprises. Intrum Justitia opère dans toute la France et se positionne aujourd’hui comme un des grands leaders du marché du recouvrement.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Intrum Justitia sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401285

En consultant votre relevé bancaire, vous constatez un prélèvement au nom d’Intrum Justitia que vous ne comprenez pas ? Ce débit peut correspondre à une dette que vous avez oublié de payer auprès d’une entreprise. Revisitez donc tous vos comptes et vos transactions pour savoir de quelle dette il s’agit. Il est aussi possible qu’un escroc ait souscrit un ou plusieurs crédits en votre nom. En effet, les cas de phishing et d’usurpation d’identité sont aujourd’hui courants surtout avec les transactions en ligne.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Intrum Justitia

En constant le prélèvement Intrum Justitia sur votre CB, vous devez, dans les plus brefs délais, contacter le service client de la société par téléphone ou en ligne sur son site Web. Vous pourriez alors connaître la raison du prélèvement. Si le prélèvement découle du règlement de vos dettes, vous ne pourriez pas faire opposition. En revanche, s’il s’agit d’une fraude, contactez rapidement votre banque pour faire opposition au prélèvement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *