Prélèvement ING Direct : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Une filiale du groupe financier néerlandaise ING, ING Direct est une banque en ligne offrant la possibilité aux clients de réaliser la gestion autonome de leurs opérations bancaires et leur épargne. Ainsi, la gestion des comptes bancaires ING Direct peut se faire par Internet et par téléphone. La Banque ING Direct s’installe en France en 2000 et devient le numéro 1 des banques en ligne en seulement quelques années avec plus d’un million de clients. Elle se distingue de ses concurrents par ses offres sans condition de revenus, ainsi que ses tarifs bancaires abordables avec la Mastercard Gold comme seule carte bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par ING Direct sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401287

Comme dans toutes les banques, certaines opérations courantes sont gratuites, alors que des opérations plus spécifiques sont payantes chez ING Direct. Si vous avez réalisé une de ces opérations payantes, comme c’est le cas lors d’un traitement d’avis à tiers détenteur ou pour une opposition administrative. La présence de prélèvement ING Direct dans votre relevé bancaire mensuel est donc des plus évidentes. Si le motif d’un prélèvement vous est toutefois inconnu, vous avez toujours la possibilité de faire une opposition.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement ING Direct

Chez ING Direct, vous pourrez contacter le service client pour la déposition de votre demande d’opposition par rapport à un prélèvement ING Direct qui vous est inconnu. Les conseillers sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi, et peuvent recevoir vos appels de 8 h à 21 h. Le samedi, le service est également joignable de 8 h à 18 h. Depuis votre espace client, vous pourrez envoyer votre demande d’opposition par email depuis la rubrique « Faire une réclamation ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *