Prélèvement GMF : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

GMF (Garantie Mutuelles des Fonctionnaires) est une compagnie d’assurance française qui a vu le jour en 1934. Elle propose une large offre de produits d’assurance (habitation, auto, santé, prévoyance…) à ses clients composés principalement de fonctionnaires et d’agents du service public. GMF fait partie des trois entreprises qui forment le groupe Corvéa, un des leaders du marché des assurances en France.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par GMF sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401082

GMF propose à ses sociétaires une offre de prélèvement automatique. Cette offre permet à la compagnie d’effectuer des prélèvements automatiques relatifs au paiement de factures régulières comme les cotisations d’assurance. Le débit libellé GMF sur votre relevé bancaire que vous ne pouvez pas expliquer peut alors correspondre à un prélèvement automatique que vous avez autorisé sur votre compte bancaire. Ces prélèvements peuvent être ponctuels ou permanents. Vérifiez dans vos courriers, car GMF est tenu de vous envoyer un document vous informant des prélèvements avant que leurs montants soient débités sur votre compte bancaire.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement GMF

Si vous ne souhaitez plus que GMF effectue des prélèvements automatiques sur votre compte, vous devriez contacter le SAV de l’enseigne. Le SAV est joignable par téléphone sur une ligne ouverte toute la semaine 24 heures sur 24. Vous pouvez aussi utiliser le service de rappel disponible sur le site de GMF ou envoyer un mail via le formulaire de contact de ce même site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *