Prélèvement Finaref : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Finaref, est une marque déposée de CA Consumer Finance. Il s’agit d’un service de financement par crédit revolving dont les consommateurs peuvent bénéficier au moyen d’une carte de crédit Finaref. En optant pour le service, vous disposez alors d’une réserve d’argent dont vous pourrez utiliser par la suite avec une carte de crédit Finaref. Lancé le 1er juillet 2013, Finaref remplace Sofinco, suite à la fusion des deux marques. Comme il s’agit d’un crédit, le remboursement est effectué par mensualité et par prélèvement sur votre compte bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Finaref sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Si vous constatez un prélèvement Finaref alors que vous n’avez pas souvenir d’une souscription, c’est peut-être parce que vous avez coché la case d’acceptation du crédit de consommation chez l’un des partenaires de Finaref. Effectivement, lors du règlement de vos achats, si vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois, c’est Finaref qui est à l’origine du financement et le non le magasin ou le vendeur. Il se peut également que ce soit votre conjoint qui a souscrit au crédit sans vous en avoir informé ou qu’il ait oublié de vous en parler. Ce sont autant de raisons pour lesquels, vous pourrez distinguer des prélèvements Finaref.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Finaref

Si vous constatez un prélèvement Finaref dans votre relevé bancaire, vous pourrez appeler directement un conseiller de chez Finaref afin d’obtenir des renseignements. Par la suite, vous pourrez faire une demande d’opposition pour arrêter le prélèvement Finaref. Le service consommateur est joignable par téléphone pendant les jours ouvrables et en journée pour prendre en charge votre demande. Sinon, vous pourrez toujours envoyer la demande par courrier au service consommateur Finaref à l’adresse CA Consumer Finance, Service Consommateurs, 1 rue Victor Basch – CS 70001, 91068 MASSY Cedex.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *