Prélèvement Eurodatacar : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Eurodatacar est une entreprise française spécialisée dans le marquage de véhicules afin d’améliorer leur protection contre les vols. Elle propose donc des solutions de marquage antivol pour les voitures, les motos et les bateaux. Ces systèmes de gravage sont agréés par les compagnies d’assurance et sont distribués par de nombreuses marques de voitures françaises et étrangères. Eurodatacar compte aujourd’hui plus de 2 millions de clients à travers toute la France.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092

Pourquoi suis-je prélevé par Eurodatacar sur mon relevé bancaire ?

Pour profiter de la protection proposée par Eurodatacar, il faut payer une cotisation annuelle. Un contrat vous engage donc pour un an. À son échéance, le contrat sera reconduit tacitement si vous ne le résiliez pas. Si vous avez autorisé des prélèvements automatiques sur votre compte bancaire, Eurodatacar pourra alors demander à votre banque de retirer la cotisation de votre compte bancaire. Vous constaterez alors un prélèvement Eurodatacar sur votre relevé bancaire.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Eurodatacar

Il est indispensable de résilier votre abonnement à Eurodatacar si vous souhaitez qu’aucun prélèvement ne soit effectué sur votre compte bancaire. La résiliation doit survenir avant la fin de votre abonnement en cours. Vous devriez alors appeler le service client de l’entreprise. Le SAV est joignable par téléphone sur une ligne ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h. Vous pouvez aussi envoyer votre demande de résiliation à Eurodatacar, Espace Carnot, 15 Ter Rue Des Jardins, 59041 Lille, France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *