Prélèvement EncheresVIP : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

EncheresVIP est un site de vente en ligne spécialisé dans les enchères inversées. Son principe est simple, un produit est mis en vente, les abonnés du site pourront alors donner leur prix au produit. L’article sera alors accordé à l’internaute qui a donné l’enchère unique la plus basse. Ce site permet d’acheter des articles à des prix beaucoup plus bas que ceux du marché. L’abonnement au site est toutefois payant.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pourquoi suis-je prélevé par EncheresVIP sur mon relevé bancaire ?

Après vous être inscrit sur le site EncheresVIP, vous devez payer un abonnement mensuel pour pouvoir participer aux enchères. L’abonnement est renouvelé de manière tacite chaque mois. EncheresVIP continuera donc à prélever automatiquement le coût de l’abonnement sur votre compte bancaire chaque mois, même si vous ne vous connectez pas au site. Voilà pourquoi, après une inscription, vous constatez des prélèvements EncheresVIP sur vos relevés bancaires. Vous devriez alors résilier l’abonnement pour arrêter définitivement les prélèvements.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement EncheresVIP

Pour résilier votre abonnement à EncheresVIP, vous devez envoyer votre demande par lettre recommandée à l’adresse Sophora Media Ltd, 145 – 157 St John Street, Londres EC1V 4PY, Royaume-Uni. Le SAV de l’enseigne est aussi joignable par mail. Vous trouverez le formulaire de contact sur le site, dans votre espace personnel. N’oubliez pas de contacter votre banque afin de faire opposition aux futurs prélèvements EncheresVIP qui pourraient s’opérer sur votre compte bancaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *