Prélèvement EasyMillions : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

EasyMillions est une marque de one2one spécialisée dans la loterie. Cette entreprise belge propose aux joueurs à l’Euro Millions une plate-forme d’abonnement leur permettant d’augmenter leurs chances de remporter le jackpot. Les abonnements à EasyMillions se font en ligne ou par téléphone. L’abonnement est payant et engage chaque personne inscrite pour une durée minimale de 3 mois. L’abonnement pourra ensuite être résilié ou reconduit tacitement.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par EasyMillions sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401081

L’abonnement à EasyMillions se fait principalement en ligne. En cliquant sur une publicité alléchante, une télévision à très bas prix par exemple, votre abonnement peut se faire automatiquement. Vous êtes alors engagé pendant 3 mois. Cela peut expliquer le prélèvement EasyMillions sur votre relevé bancaire. Il est aussi possible qu’un de vos proches ait souscrit l’abonnement à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement EasyMillions

Après vous être abonné, avec ou contre votre gré, à EasyMillions, vous êtes contraint de payer l’abonnement pour 3 mois. Afin d’arrêter les prélèvements à l’issue de ce délai d’engagement, contactez le SAV de one2one. Envoyez une demande de résiliation de votre abonnement par courrier recommandé à ONE2ONE Service AG – Fabrikstrasse 10, Gebäude 69, 8866 Ziegelbrücke, Suisse. Vous pouvez aussi joindre le SAV par téléphone. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 17h et les appels ne sont pas surtaxés si vous appelez d’un poste fixe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *