Prélèvement Domofinance : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Un organisme financier spécialisé dans les prêts travaux en économie d’énergie, Domofinance est né de la collaboration entre EDF et BNP Paribas Personnal Finance. Son offre vous propose des solutions d’emprunt sans frais de dossier et sans que vous ayez à changer de banque lorsque vous demanderez les prêts. Les réponses sont d’ailleurs envoyées rapidement en ligne pour des solutions de financement rapides et efficaces pour vos travaux en économie d’énergie.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi je suis prélevé par Domofinance sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401289

Si vous avez été prélevé de Domofinance, c’est parce que vous avez contracté un prêt pour des travaux. Même si ce n’est pas vous en personne, lorsque l’emprunt est effectué avec votre nom ou avec votre compte bancaire, il est des plus normal de constater des prélèvements. Des cas qui arrivent également sont les usurpations d’identité. Un escroc a pu se procurer vos coordonnées pour s’inscrire à un prêt en votre nom. Peut-être aussi que vous avez pu oublier des reports d’échéances, c’est pourquoi les prélèvements Domofinance se poursuivent même après remboursement de vos prêts.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Domofinance

Vous n’êtes pas à l’origine des prélèvements Domofinance dont vous en avez constaté l’existence dans votre relevé bancaire et vous désirez faire une opposition ? Vous pourrez en premier lieu joindre facilement le service client par téléphone et y laisser votre numéro pour être ensuite rappelé par un conseiller. Si vous voulez des réponses dans l’immédiat, vous pourrez les joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h. La page de contact Domofinance est aussi disponible pour envoyer vos demandes d’informations sur les prélèvements.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *