Prélèvement Dofus : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Un site de jeux en ligne édité par la société Ankama, Dofus est accessible aux joueurs après avoir souscrit à l’un des abonnements proposés. Le site de jeux Dofus propose également des services d’échanges de crédits contre du contenu de jeux ou d’achats d’éléments de jeux tels que des objets virtuels ou des services dont vous pourrez utiliser lors des jeux. Lors de votre souscription sur le site de jeux Dofus, vous aurez à créer un compte Akama. Le paiement de l’abonnement mensuel est alors effectué par prélèvement mensuel sur votre compte bancaire.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Dofus sur mon relevé bancaire?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401071

Si vous constatez un prélèvement Dofus sur votre relevé bancaire, c’est surement que vous vous êtes inscrit sur le site de jeux, mais que vous ne vous en souveniez pas. Il se peut également que ce soit un membre de votre famille ayant eu accès à votre identité bancaire qui s’est abonné à Dofus. Dans d’autres cas, le site de jeux peut avoir aussi subi du piratage et vous aurez été victime d’une usurpation d’identité. Quoi qu’il en soit, vous pourrez obtenir plus d’explications sur l’origine de ce prélèvement Dofus pour pouvoir émettre une opposition par la suite.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Dofus

Vous ne vous êtes pas souscrit à Dofus alors que votre relevé bancaire contient des prélèvements Dofus ? Vous pourrez appeler directement un conseiller de chez Ankama pour obtenir les informations liées à ces prélèvements. Une équipe de support prend également en charge les demandes d’opposition du lundi au vendredi, à partir de 10 h jusqu’à 12 h 30, puis de 14 h à 18 h. La ligne téléphonique n’est pas joignable pendant les jours fériés. Votre demande d’opposition à un prélèvement Dofus peut également être envoyée par courrier postal ou par courriel, depuis votre espace client.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *