Prélèvement Dispobank : à quoi correspond ce débit CB sur mon compte bancaire ?

Dispobank est une banque en ligne créée en 1996 par la Bred Banque Populaire. Il s’agit d’une banque indépendante. Elle représente le service en ligne de la banque BRED. Ainsi, les clients qui s’abonnent à l’offre Dispobank peuvent accéder à une gestion en ligne de leurs comptes et leurs contrats souscrits auprès de la BRED via Internet partout en France métropolitaine et dans les DOM.

Pour contacter par téléphone le service concerné, il vous suffit d’appeler le numéro suivant:

Pourquoi suis-je prélevé par Dispobank sur mon relevé bancaire ?

Une question concernant un prélèvement ? Vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401080

En consultant votre relevé bancaire, vous avez constaté un débit libellé Dispobank. Vous ne savez pas comment expliquer ce prélèvement. Il est possible que ce débit corresponde à un prélèvement automatique que vous avez autorisé en ligne, sans que vous y fassiez attention. Il est aussi possible que votre partenaire ou un de vos proches ait souscrit à une offre de la BRED à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur. Renseignez-vous auprès d’eux pour savoir si c’est le cas.

Téléphone et contact pour une opposition à un prélèvement Dispobank

Vous pouvez, à tout moment, arrêter les prélèvements automatiques autorisés sur votre compte. Il faudra alors contacter un conseiller de la BRED. Vous devriez envoyer votre demande par courrier recommandé à votre agence BRED. Vous pourriez faire opposition à un prélèvement justifié si vous n’êtes pas d’accord avec le montant. Prévenez le SAV de la BRED pour leur informer de votre intention de faire opposition. Contactez ensuite votre banque pour demander l’opposition.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *